Wolf legend
~Bienvenue sur Wolf Fantaisie un forum de RPG sur le thème des loups. Vivez dans la peau de votre loup et choisissez votre clan. Venez vous ajouter a la liste de nos chers membres et participez a la vie du forum. Que le pouvoir de la nuit vous accompagne porteur de la force sacrée et surtout bonne visite ^^ ~
Wolf legend
~Bienvenue sur Wolf Fantaisie un forum de RPG sur le thème des loups. Vivez dans la peau de votre loup et choisissez votre clan. Venez vous ajouter a la liste de nos chers membres et participez a la vie du forum. Que le pouvoir de la nuit vous accompagne porteur de la force sacrée et surtout bonne visite ^^ ~
Wolf legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Wolf Fantaisie un forum de RPG sur le thème des loups . Vivez dans la peau de votre loup et choisissez votre clan .Venez vous ajouter a la liste de nos chers membres et participer a la vie du forum . Amusez vous bien sur ce forum ! ;)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Wolf Legend , venez vite vous inscrires !! Vous allez decouvrir de nombreuses surprises !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~~ Le coin des blagues ~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaea
Admin,reine des loups
Vaea


Messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 25
Localisation : Sous ma couette.

~~ Le coin des blagues ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Le coin des blagues ~~   ~~ Le coin des blagues ~~ Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:31


Le coin des blagues

Et voilà le coin des blagues est ouvert !!
Pour rendre les choses plus intéressantes, les blagues les plus drôle, seront
récompenssé de quelque Pattes D'Or ~~ Le coin des blagues ~~ Icon_biggrin !!

Alors n'hésitez plus !! Envoyez vos blagues.

Les blagues principalement récompenssées seront celles contenant le moin de faute d'orthographe.
Parce que nous pas trop comprendre language SMS. ~~ Le coin des blagues ~~ Icon_wink

RIGOLEZ BIEN
A VOS CLAVIERS
Revenir en haut Aller en bas
http://jg.blog4ever.com/
Invité
Invité




~~ Le coin des blagues ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le coin des blagues ~~   ~~ Le coin des blagues ~~ Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:23

Blague débile:
2 vers discutent:
- Regarde, je suis vert !
- Eh bin moi aussi je suis ver !


Une autre:
Apres un accouchement
- regardez monsieur ! C'est un garçon ! s'exclama le medecin. Coupez le cordon ombilical.
Le père s'exécute.
- Ah, non monsieur....Maintenant c'est une fille !

| Pour ceux qui n'ont pas compris la 2°: Le père au lieu de couper le cordon ombilical il a coupé la "hum hum" |
Revenir en haut Aller en bas
Yko
Fondatrice de ce forum et femelle dominante des Epanas
Yko


Messages : 108
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Provence

~~ Le coin des blagues ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le coin des blagues ~~   ~~ Le coin des blagues ~~ Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:36

Ah oui j'avais mal lu désolé vaea , j'ai supprimer mon topic des blagues pour le tient , mais attention je l'ai déplacer dans la taverne du loup car c'est ici sa place ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-legend.forumsrpg.com
Vaea
Admin,reine des loups
Vaea


Messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 25
Localisation : Sous ma couette.

~~ Le coin des blagues ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le coin des blagues ~~   ~~ Le coin des blagues ~~ Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:46

D'accord...Je penser que cela fesait partie de la section Jeux...

Pas grave, détendez vous bien ^^

J'ajouterais mes blagues un peu plus tard ~~ Le coin des blagues ~~ Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jg.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





~~ Le coin des blagues ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le coin des blagues ~~   ~~ Le coin des blagues ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Le coin des blagues ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf legend :: ~Hors RPG~ :: La taverne du loup-
Sauter vers: