Wolf legend
~Bienvenue sur Wolf Fantaisie un forum de RPG sur le thème des loups. Vivez dans la peau de votre loup et choisissez votre clan. Venez vous ajouter a la liste de nos chers membres et participez a la vie du forum. Que le pouvoir de la nuit vous accompagne porteur de la force sacrée et surtout bonne visite ^^ ~
Wolf legend
~Bienvenue sur Wolf Fantaisie un forum de RPG sur le thème des loups. Vivez dans la peau de votre loup et choisissez votre clan. Venez vous ajouter a la liste de nos chers membres et participez a la vie du forum. Que le pouvoir de la nuit vous accompagne porteur de la force sacrée et surtout bonne visite ^^ ~
Wolf legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Wolf Fantaisie un forum de RPG sur le thème des loups . Vivez dans la peau de votre loup et choisissez votre clan .Venez vous ajouter a la liste de nos chers membres et participer a la vie du forum . Amusez vous bien sur ce forum ! ;)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Wolf Legend , venez vite vous inscrires !! Vous allez decouvrir de nombreuses surprises !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~~ Système de surveillance ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaea
Admin,reine des loups
Vaea


Messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 25
Localisation : Sous ma couette.

~~ Système de surveillance  ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Système de surveillance ~~   ~~ Système de surveillance  ~~ Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:09

Système de surveillence

Un sujet pour vous rappellez qu'il est inutile de mentir.

Il y a plusieur façon de savoir ce que vous faîte.

Vous avez chacun, une adresse IP d'ifférente donc, il nous est facile de vous repérer.

Ex : Mon adresse est XX.XXX.XXX.XXX

A chaque fois que je poste un message, mon adresse IP est affiché

( seules les modos et admins, peuvent le voir).Même si vous vous créer un autre compte,

et que vous vous en servez pour mentir, tricher ou insulter, nous le verrons et vous

serez sanctionné.

SEULES LES ADMINS PEUVENT BANNIR ET DONNER LES SANCTIONS AINSI QUE LES MODOS QUI NE PEUVENT QUE DONNER DES SANCTIONS, PAR CONTRE.


Vos données ne seront jamais transmise à n'importe qui, car
je le dis, les membres du staff sont dignent de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://jg.blog4ever.com/
Vaea
Admin,reine des loups
Vaea


Messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 25
Localisation : Sous ma couette.

~~ Système de surveillance  ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Système de surveillance ~~   ~~ Système de surveillance  ~~ Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:11

Plus d'infos contacté un admin ou modo.
Revenir en haut Aller en bas
http://jg.blog4ever.com/
 
~~ Système de surveillance ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf legend :: ~Règles~ :: Le règlement de ce forum-
Sauter vers: