Wolf legend
~Bienvenue sur Wolf Fantaisie un forum de RPG sur le thème des loups. Vivez dans la peau de votre loup et choisissez votre clan. Venez vous ajouter a la liste de nos chers membres et participez a la vie du forum. Que le pouvoir de la nuit vous accompagne porteur de la force sacrée et surtout bonne visite ^^ ~
Wolf legend
~Bienvenue sur Wolf Fantaisie un forum de RPG sur le thème des loups. Vivez dans la peau de votre loup et choisissez votre clan. Venez vous ajouter a la liste de nos chers membres et participez a la vie du forum. Que le pouvoir de la nuit vous accompagne porteur de la force sacrée et surtout bonne visite ^^ ~
Wolf legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Wolf Fantaisie un forum de RPG sur le thème des loups . Vivez dans la peau de votre loup et choisissez votre clan .Venez vous ajouter a la liste de nos chers membres et participer a la vie du forum . Amusez vous bien sur ce forum ! ;)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Wolf Legend , venez vite vous inscrires !! Vous allez decouvrir de nombreuses surprises !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Melody, reine des loups !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaea
Admin,reine des loups
Vaea


Messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 25
Localisation : Sous ma couette.

Melody, reine des loups ! Empty
MessageSujet: Melody, reine des loups !   Melody, reine des loups ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:41

Je suis Mélody je suis née dans Wolf Legend !
Ma maman m'a eu peu après qu'elle est était renvoyée de sa meute.Depuis nous vivant à Wolf Legend, dans la meute des Epanas.En grandissant je me suis fais des amies qui se nomment Alia et Pire.Même si elles font parties d'autres meutes voisines, ma maman...


Je n'ai pas terminé pour le moment je dois allé dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://jg.blog4ever.com/
Yko
Fondatrice de ce forum et femelle dominante des Epanas
Yko


Messages : 108
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Provence

Melody, reine des loups ! Empty
MessageSujet: Re: Melody, reine des loups !   Melody, reine des loups ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:55

^^

J'attend la suite avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-legend.forumsrpg.com
 
Melody, reine des loups !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf legend :: ~Présentation~ :: Présentation de votre loup-
Sauter vers: